Highlights
Wicked: For Good - Emotional Journey Clip
Wicked: For Good
Avatar: Fire and Ash - Official Poster Clip
Avatar: Fire and Ash
Rental Family - Premiere Clip
Rental Family
Peaky Blinders: The Immortal Man - Official Poster
Peaky Blinders: The Immortal Man
Rental Family - Token White Guy Clip
Rental Family
GOAT - Official Poster
GOAT
TRON: Ares - Greta Lee Clip
TRON: Ares
Train Dreams - Joel Edgerton Into The Forest
Train Dreams
Rental Family - Scoring a Family Clip
Rental Family
Wake Up Dead Man: A Knives Out Mystery - Glenn Close Character Poster
Wake Up Dead Man: A Knives Out Mystery
IT: Welcome to Derry Season 1 - The Finger Is Never a Good Sign Clip
IT: Welcome to Derry
Stranger Things Season 5 - Mr. Whatsit Character Poster
Stranger Things
Springsteen: Deliver Me from Nowhere - "Born In the USA" Clip
Springsteen: Deliver Me from Nowhere
The Housemaid - Michele Morrone, Amanda Seyfried, Sydney Sweeney and Brandon Sklenar at the New York Premiere
The Housemaid

Rodney El Haddad

Rodney El Haddad
From Lebanon

Rodney El Haddad Biography

Dans “ Bosta l'autobus (Bosta) (2005) ”, Rodney El Haddad fait sa première apparition dans un long métrage, après une carrière riche au théâtre, an tant qu’acteur, scénariste et réalisateur. Diplômé de la faculté des Arts dramatiques de l’Université Libanaise en 2000, il joue dans plusieurs pièces, dont “ Charbel ” de Raymond Gébara.

Sa performance dans le court métrage “ Une musique sur la lune ” lui a valu le Qamar d’Or pour la Meilleur Interprétation Masculine en 2000. Il a écrit plusieurs scénarios ainsi que deux pièces qu’il a également réalisées. Il vient de terminer son premier recueil de poèmes. D’origine libanaise, Rodney El-Haddad est acteur et scénariste pour le théâtre et le cinéma.

Il a exercé pour la première fois ses talents d’écriture en tant que coscénariste sur Caramel (2007) , de Nadine Labaki. Puis a commencé en tant que comédien sur les longs métrages Bosta l'autobus (Bosta) (2005) et Beyrouth, ville ouverte . Rodney participe actuellement à l’écriture d’un nouveau long métrage avec Nadine Labaki, et sera au générique du prochain film de Danielle Arbid, Chambres d’hôtel .

Show More

Rodney El Haddad Movies

Trending Celebrities