The Friend - Bill Murray Exclusive Interview
The Friend
Stick Season 1 - Pool Party Prep Clip
Stick
Lilo & Stitch - Frog's POV Clip
Lilo & Stitch
She Rides Shotgun - Official Teaser Poster
She Rides Shotgun
Lilo & Stitch - Car Ride Scene
Lilo & Stitch
The Running Man - Glen Powell as Ben Richards
The Running Man
Murderbot - Now Streaming Clip
Murderbot
Eden - Jude Law and Daniel Brühl with the Gun
Eden
Elio - Communiverse Clip
Elio
Superman - Rachel Brosnahan at Rio Fan Event
Superman
Ironheart - Official Trailer
Ironheart
Superman - James Gunn at Rio Fan Event
Superman
Elio - Teaser Clip 2
Elio
Heads of State - John Cena at Red Carpet Premiere
Heads of State
Black Bag - Cate Blanchett Exclusive Interview
Black Bag
Relay -Sam Worthington Scene
Relay

John J. Pershing

John J. Pershing
Born in September 13th, 1860From Laclede, Missouri, États-Unis

John J. Pershing Biography

John Joseph Pershing est un général des armées des États-Unis, né le 13septembre1860 dans le Missouri et mort le 15juillet1948 à l'hôpital Walter Reed à Washington, D.C.. Il est le seul général, avec George Washington (à titre posthume en 1976), à avoir obtenu le grade de General of the Armies. Pershing fut nommé au grade de major général et les États-Unis déclarèrent la guerre le 6 avril 1917 à l'Empire allemand de Guillaume II.

 Quatre semaines après l'entrée en guerre des États-Unis, Pershing reçut un télégramme de son beau-père, le sénateur Warren, qui lui demandait comment il parlait le français. John répondit qu'il le parlait couramment. Quelques jours plus tard, il reçut une lettre du sénateur. Celui-ci l'informait que le secrétaire à la Guerre, Newton D.

Baker, l'avait consulté au sujet du général qui devrait être envoyé en France. Un nouveau télégramme du major général Hugh L. Scott convoqua Pershing à Washington où ce dernier apprit sa nomination au commandement de l'AEF.    Après l'armistice, Pershing, continua son projet de structuration de l'armée. En 1919, le Congrès lui décerna le titre de General of the Armies des États-Unis.

Il reste à ce jour l'officier le plus haut gradé qui ait jamais servi dans l'armée des États-Unis. Son seul prédécesseur à ce grade est Washington qui l'a obtenu à titre posthume. Un char de combat, le M26 Pershing ainsi qu'un missile balistique, le MGM-31 Pershing, ont été baptisés par l'armée américaine en son honneur.

Show More

John J. Pershing Movies

Trending Celebrities